Guilde Nemesïs Index du Forum

[WAR DEF] Sanktuaire. Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanktu

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 04:52 (2010)    Sujet du message: [WAR DEF] Sanktuaire. Candidature. Répondre en citant

Bonjour à tous les Némésïs !

Avant de vous présenter mon gros Tauren, je vais quand même me présenter un minimum :

Je m'appelle Kévin, j'ai 23 ans, je suis actuellement en Formation.
J'aime les sorties entre potes, les jeux vidéos et jeux de rôles, les filles  et le sport en chambre Wink
Je joue à WoW sur officiel depuis la sortie et depuis moins de temps sur Ivalice mais toujours en Guerrier Defence.
Mes dispos sont de plus ou moins 4 soirs par semaines a partir de 19h30.

Motivation et Pourquoi Némésïs

Depuis que je suis sur WoW, j'ai quasiment fait que du PVE, j'aime me retrouver devant un boss et avoir le défi de s'organiser a 10 ou 25 personnes pour réussir à le tuer, tout en étant organisé, réglé et sans que ça parte en cacahuète et d'après la renommée de votre guilde, je pense trouver ici les réponses à mes attentes
Mon personnage :

Ancienne guilde :

Guilde ally car je vien de changer de faction ^^ Echequier et Eleven

Mon Personnage :

Sanktuaire, Tauren Guerrier !

Métiers : Forgeron / Joaillier !

Talents et Glyphes :

Talents :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=3…

Glyphe MAJEURE
- de Blocage
- de Mur Protecteur
- de Dernier Rempart

Glyphe MINEUR

- de Charge
- de Cri de Commandement
- de Coup de Tonnerre

Une tite photo du gros ^^

Le Stuff :

Il s'agit d'un Stuff 4/5 T9 ( Epaules, Torses, Gants, Jambes ) avec casque T8.
Cou, Cape, arme de jet et une bague sont du stuff Insignes.
Ceinture et bottes sont des Craft Ulduar.
Brassard, bouclier et l'autre bague sont de Naxx.
Epée et bijou de tank Onyxia 25.
Second bijou craft Joaillier.

Niveau enchantement et Gemmages :

Toutes mes pièces sont Enchante et sertie ( gemmes 51 endu et chasses sup de la forge ) .
Mon Gemmage et mes enchantements sont orientés de façon à avoir un maximum de vie et de stats à la fois, les boss d'Ulduar notamment mettent des grosses baffes, donc vaut mieux avoir un peu d'endu pour éviter de finir en carpette.

Addons :

Omen
Bartender 4
Xperl
Recount
Atlas loot
.... et j'en passe des encore plus inutiles Very Happy

Experience :

Tout les raids 10 et 25 Ivalice ainsi Malygos 10 et 25 Officiel Smile
Sauf Uldu pas complet

Voila pour le coter Defence ^^ mais bien entendu j'ai aussi un stuff DPS que voici : ( fait de Brik et de Brok ^^ )

Talents :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=3…

Glyphe MAJEURE
- de Pourfendre
- de Tourbillon
- de Enchainement

Glyphe MINEUR
- de Cri de Guerre
- de Cri de Commandement
- de Rage Sanguinaire

Photo ^^

Le Stuff est fait de morceau de stuff dont personne n'as voulu et que j'ai sauvé du Dez ^^ mais bon ca permet parfois de combler une place vacante ^^ ( 4k dps environ )
La encore tout est enchante et gemmes ^^ ( pour le gemmage, je priviligie la Penetration d'armure )

Reroll :

Je serait bref : je n'ai qu'un DK qui commence à se stuff mais qui est LOIN d'être efficace ^^

Voila je pense avoir fait le tour, si des points doivent être éclairer, il suffi de demander ^^
A très bientot, Sanktu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 04:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation