Guilde Nemesïs Index du Forum

Palatank Brøtherhøød

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenshiro59

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Palatank Brøtherhøød Répondre en citant

Bonjour , bonjour ! 
Jeune palatank de 14ans IRL , Cherche une assez bonne guilde PVE pour continué la découverte de ulduar 25 .
Ayant quitter les Allianceux il y a de sa deux jours :'(  (Ancienne guilde Legend of zelda , inferno , Génésis , communauté) je cherche a être recruté dans votre guilde dont j'ai si entendu parlé question PVE HL

Mes heures de jeu :

Lundi a vendredi : 17h00 / 03h00 
Samedi dimanche: 9h00 (matin) / 05h00 (matin)!

Stuff 2pièces t9 bouclier ulduar 10 casiment full enchante sauf arme! torse t8.5 ... 4654 Gear score !
Aussi stuff palheal : 4300 gear score! 
aussi stuff dps: 4300 gear score !

A dèja tanker du ulduar 25 en mt2 le plus souvent 

J'vous laisse sur ce petit screen qui montre mes stats tanks Smile Je vous souhaite excellente soirée et éspère de tout coeur être prit dans votre guilde Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation