Guilde Nemesïs Index du Forum

Palaheal , candidature bestiere .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bestiere

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: Palaheal , candidature bestiere . Répondre en citant

Ok
Bonjour a vous , guilde néméïs .

Présentation partie « IRL »

.Mon prénom : je m'appelle Pierre

.Mon âge : J'ai 16 ans

.Activité professionnelle/scolaire: Je fait donc un C.A.P D'agent de prévention et de sécurité.

.Disponibilité: Presque tout les jours ^^'

.Loisirs: Skate, sinon bah wow bien sur et red dead redemtion(sur ps3).

.La qualité qui vous définit le mieux: je raj pas, a pars si ivalice crash souvent -_-'

.Mon plus gros défaut: Pas assez concentré dé fois, des petit coup de faiblesse sa arrive x)

Présentation Partie « IG »

.Nom:Bestaire

.Race : Elf de sang

.Classe : Palaheal

.Professions: Je suis forgeron et mineur(450 les deux )

.Profession secondaire: Secourisme

.Niveaux : 80 bien sûr.

.Autres personnages: J'ai 8 autres 80 qui sont dans la horde et minimum stuff fatal.

Pour prouver que j'ai autant de reroll je vais mettre tout mes pseudo,comme sa vous 

pourriez vérifier si il existe vraiment:

speudo: Bestair, bestiaire, bestiere, surchas, angeltriks, arthoss, Lùrrtz, stradown j'ai aussi un twink 

:pseudo gayrier.

sa fait maintenant 2 ans et demi que je joue a world of warcraft , j'ai pu aussi tester 

l'expérience de l'officiel ^^'j'ai monter a paladin de niveau 55 et un dk 71.

Vous vous demander aussi pourquoi avoir autant de personnages ? bah tout simplement

je change très vite de classe, j'aime de tester un peu tout ^^', je vous rassure je me co trés souvent avec mon palaheal .

Mon paladin peut dps ,tank et heal et il a deux métier : forge et mineur, malheureusement mes

autres perso on un métier inférieur a 120...

Je me sens prêt a vous aider particulièrement les bas level de la guilde ( si il y'en a ^^')

a xp ou de raid avec vous ...

Mon ancienne guilde: j'était chez les neo dreamers , mais cette bonne guilde pve a était dissous car plus de la moitié des membre s'en allait d'ivalice : /

Mon équipement pvp :

Tête :[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft+enchantement 29 puissance des sort +20 de résillence :gemme 20 à la puissance des sorts et légères augmentation de la vitesse de course 

cou :[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

épaules:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft+enchantement 23 à la puissance des sorts et + 15 à la résillence :gemme 12au score de cc

torse:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft+ gemme:23 à la puissance des sorts et 20 au score de cc

brassard:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft+ enchantement 23 à la puissance des sorts 

mains:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft+ gemme 30 endurance 

taille:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft+ gemme 30 endurance et 23 puissance des sorts

pantalon:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft+ enchantement 35 à la puissance des sorts et +20 à l'endurance+geme 23 puissance des sorts et +30 à l'endurance

pieds: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft+ gemme 12 au score de cc

bague:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

bague:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

bijou:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

bijou:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Main droite:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft+enchantement 50 a la puissance des sorts

Main gauche:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft+enchantement 25 à l'intelligence

maintenant le stuff pve heal :

Tête: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

épaule:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Pour le reste c'est tout des item que j'ai loot a naxx 10 , 25.

Avant tout je vous remercie de vos appréciation positif sur moi ^^'

Cordialment bestiere

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation