Guilde Nemesïs Index du Forum

Recrutement Sevenfold (DK)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ertp3r

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sevenfold (DK) Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord, je tien a m'excuser de poster ici pour mon Dk, mais je n'ai pas trouver d'endroit plus appropriés pour poster, étant donné qu'il n'y a pas d'onglet Recrutement DK.

Je me présente, je suis Ertper, anciennement un membre des Legend, Origin etc..
J'avais stop wow pour mes études au lycée ^^ Et entre temps, on m'a hacker mon prêtre...

Mon Perso:
Donc me voila avec mon DK, Sevenfold, S6, full Hors set s7, arme 203 dps, et pour PVE un petit stuff 'toucher' full épique made in Naxx.
Mon Dk est bien évidement 80, il est herbo et alchi 300.
Il a la double spé Givre dps et Impie Dps.
-> 4k320 de pa, 27.2% de critiques, 978 de resi en PVP
-> 5k250 de pa, 28.3 % critiques, 234 de toucher en PVE, et j'ai globalement un dps de 2k8.

Moi, Ma Vie:
J'ai 18ans, je vie sur Paris, je suis maintenant disponible jusqu'environ 5h du matin, et ce globalement tout les jours.
Cela fait environs 3 ans que je joue a wow, je touche globalement a toutes les classes

Mon ancienne guilde était Gods Of Wars, je l'ai quitter car je l'avais rejoint pour me stuffer en pve, pour ensuite pouvoir rejoindre les Nemesis. Je souhaiterai vraiment réintégrer votre guilde car j'ai de très bon souvenirs du temps ou je jouai au lvl 70 avec vous, au niveau ambiance, rigueur en PVE et aussi car j'ai quelques connaissances dans cette guilde et que je m'entend très bien avec elles Smile

Pour plus d'informations, n'hésitez pas a me poser des questions je suis entièrement disponible.

Merci beaucoup
Cordialement
Ertp3r

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation