Guilde Nemesïs Index du Forum

petit demande pour un pala dps et tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
666nazgulese666

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: petit demande pour un pala dps et tank Répondre en citant

bonjour à tous, donc comme vous vous en doutez, je poste ma candidature pour entrer chez vous, cela fait maintenant 3 ans que je joue a wow, je connais assez bien les pala ainsi que un peut tout les classe, sous BC j'avais  déjà un pala heal 70 s3, mais malheureusement fait banne pour connerie ,,, Sad

sous wotlk, je connais pas mâle d'instance 80, gund nexus tout les hero, je connais bien, mais je cherche a me stuff au niveau supérieur en fessant naxx, uldu ou encore onyx, très difficile de trouver un bon groupe.
(je connais pas malle de boss dans ses raid)
Donc voila mes raison.

au niveau addon, ts, mumble, je suis a jour la dessus, au niveau présence, sachant que pour moi ses la vacance je serrer présent pratiquement tout le temps, (etudiant), mais pour la rentrer je suis internet donc présent que le weekend.

donc je pense que vous voulais voir mon stuff de ploo  Neutral

DPS :

TANK:

Est bien voila je pense avoir tout dit o oups mon nom Morgan Mort de Rire

j' attend vos question

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation