Guilde Nemesïs Index du Forum

Demande de recrutement, Asehn.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asehn

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement, Asehn. Répondre en citant

Le pseudo du personnage :  Asehn
L'âge :
19ans.
La classe du personnage: Mage
Le niveau du personnage:
80
Les métiers du personnage:
à la base couture en enchantement, mais je compte changer pour m'investir dans la joaillerie.
Combien de temps d'expérience sur WOW, (Boss down en pve, personnages joués, combien de temps passé sur officiel ou privé...).
Alors, ça fait bien plus de 4ans que je joue à wow, j'ai fait mes débuts sur des serveurs privés anglo-saxons à l'époque du pré-bc et je me suis mis sur ivalice après qu'un ami me l'ait fait découvrir, durant le bc, je jouais sur northrend et j'ai arrêté pendant un an environ lorsque j'ai entendu dire qu'ivalice comptait mettre en place WOLTK , car je n'aimais pas l'idée de mettre une classe "héros", au final , j'ai repris WoW il y a pas très longtemps et j'ai commencé mon mage sur frostmourne lorsque j'ai remarqué que le DK n'avait pas enormément d'avantage sur les autres classes.
concernant mon expérience, j'ai toujours apprécié jouer mage, et je n'ai jamais voulu essayer une autre classe, donc depuis mes tout débuts, j'ai toujours et uniquement joué des mages. et concernant les boss down, en WOLTK je n'ai pas trop eu l'occasion de faire des raids, et quand je le faisais, c'etait en pick-up, j'ai pu down  6 boss a naxx et archavon.

Si vous êtes FR ; QUEBE ; FR D'OUTREMERE:
  FR de champagne ardenne.
Une p'tite présentation personnelle (ville, métier, loisir, sport... ) Histoire de bien vous connaitre Razz ,
Donc, j'habite à reims, je suis en ce moment étudiant en commerce, je fais du basket-ball et de l'airsoft de temps à autres.
sinon de nature tres sociable j'aime sortir, voir les gens, boire un coup, faire la fête et tout le reste...la routine de l'étudiant quoi.

Le temps de disponibilté dans la semaine:
étant donné qu'on est en période de vacances et que je n'ai pas de stage et que je vis seul, je suis disponible à peu près toute la journée , je fais des pauses de temps en temps, mais je suis très présent, ça c'est sur! En période de cours, je suis disponible les soirs après le diner, à partir de 20h environ, jusqu'a minuit en général, ou 1h du mat si j'arrive pas à me décoller de mon pc.

Dire, pourquoi vous voulez rentré(e) chez " Legends " ?
Je sens un peu le copié-collé depuis un autre site lorsqu'ils parlent de legends..humhum, m'enfin bref, j'ai bien compris qu'il fallait écrire une sorte de lettre de motivation. Donc pour faire court, d'après mon experience, dans les grandes guildes, le groupe a tendance à être beaucoup plus mature et pondéré, ce qui change de tout les "kikoulol-épousemoi dans le jeu mdr" qui commencent sérieusement à representer un poids insoutenable pour moi, car même avec un tres large sens de l'humour, à un moment, il faut savoir s'arreter.
deuxieme motivation, les raids, oui , dans les petites guildes que j'ai eu avant, la plupart des raids partaient en freestyle, personne ne suit les consignes, tout le monde fait n'importe quoi, et wype.. j'en avais un peu ras le bol aussi, je voulais jouer avec des personnes experimentées afin d'avoir une bonne ambiance de jeu, un bon travail d'équipe, et puis la finalité biensur, les loots, pour avancer dans le jeu. et puis à force d'enchainer les héros, on est blasé!

Votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quitter ?

pour les deux raisons que j'ai cité plus haut, manque de maturité,d'experience et d'organisation durant les raids.

Indiquer votre template et votre stuff (voir ci dessous pour la méthode ) !

tout est detaillé ici : http://fr.wowhead.com/profile=21487828
PS: je n'ai pas eu le courage de mettre les gemmes etc, mais vous voyez a peu pres à quoi ça ressemble.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation