Guilde Nemesïs Index du Forum

l'échiquier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Relations inter-guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amasia

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: l'échiquier Répondre en citant

bon alors, je pensais que l'on était en train d'instaurer un pacte de non agression entre némésis et l'echiquier, et qu'est ce que je vois ? deux jours après que l'on se mette d'accord sur les formalités vos membres viennent nous pvp sauvage au déblo de naxx (le déblo il est considéré comme la pierre de tp c ets une zone ou l'on est vulnérable) et vous en profitez pour vous amuser sur ceux avec qui vous etes censés ne pas vous battre. Certes le pacte n'est pas encore officiellement actif, cependant avec une mentalité pareil de votre part il ne va pas faire long feu, de notre coté nous avions deja demandé a tous les membres de vous laisser tranquille et jusqu a présent d'après ce que j'en ai vu, pas un seul de nos membre ne vous a agressé.

Donc je vous demande d'agir en conséquence de vos décisions s'il vous plait car venant de l'une des plus grosses guildes du serveur c'est vraiment affligeant de voir ca.

En espérant que nous resterons en bons termes, que ce pacte tiendra et que vous calmerez les ardeurs de certains.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Relations inter-guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation