Guilde Nemesïs Index du Forum

[Ombre] Aleath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleath

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: [Ombre] Aleath Répondre en citant

Pwet,

Alors, d'abord les formalités d'usage...

Nom de mon personnage: Aleath (lvl70)

Mon nom: Philippe

Métier: Couturier 367 et enchanteur lvl ... 120 ( Crying or Very sad )

Expérience WoW:
Il y a deux ans environ, avec des amis nous avons appris qu'il étais possible de jouer a WoW gratuitement. Ayant toujours voulu tenter l'expérience je m'y suis lancé et depuis je suis un joueur régulier. Je n'ai eu qu'un 70 depuis que je suis sur Ivalice c'est ma prêtresse ombre (je la connais par coeur Embarassed ). J'ai eu d'autres joueurs sur d'autres privés...

En ce qui concerne mon expérience PvE : Karazahan, Grull, Css (pas clean...), DT, BT (juste Naj') et les instances "classiques" en héros

Présentation:
J'ai 18 ans, Bac S et actuellement en Institut de Formation en Soins Infirmiers (et ui...)

Mes disponibilités:
Le Lundi: de 20h à 23h
Le Mardi: de 20h à 23h(idem)
Le Mercredi: de 20h à 23h(idem)
Le Jeudi: de 20h à 23h(idem)
Le Vendredi: 18h à 23h30
Le Samedi: Toute la journée.
Le Dimanche: Toute la journée.

Je précise qu'etant souvent en stage, il y a des semaines ou je ne pourrai pas jouer ou alors très peu.

Mon template

En ce qui concerne mon stuff :

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + 5 bd et +6 endu
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +13 au score de cc
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + 15 esprit et +6 au bd +5 toucher
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + 12 intell et + 4 cc et +5 bd
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + 20 bd
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + 35 bd et 20 endu
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + 12 endu
et bientôt [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

En résumé, voici mes stats :
Bon dégâts : 910
Score de toucher : 85
Critique : 14.48%
Regen Mana : 290

Pourquoi rentrer chez vous ?
Je suis actuellement chez les Gaïas, seulement l'ambiance se dégrade vraiment. A mon point de vu, c'est un point important qui contribue au plaisir de jeu. Et certains Gaïa semble l'oubier...
Je recherche donc une guilde qui avance dans le PvE Hl avec des membres soudés qui ne se tirent pas dans les pattes... et la guilde Nemesïs semble répondre à mes attentes.

Voilà, je pense que c'est a peu près tout, si vous avez des questions, si vous souhaitez avoir des précisions, n'hésitez pas Okay

En esperant que vous lirez mon candidature avec attention, je vous dis Bon vent !

<---- (love)

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation