Guilde Nemesïs Index du Forum

Petite absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Partie interne -> Tripot de Fossoyeuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hizoka
Officier

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:26 (2009)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Bonjours a tous et a toutes,

Je passe en coup de vent sur le forum pour vous dire que si vous me voyez pas sur le serveur en ce moment c'est normal, en effet depuis quelques jours je dois régler quelques problèmes personnel qui me prennent tout mon temps et qui me permette pas de me connecter et de jouer avec vous.
Je serais surement de retour bientôt dès que tout est fini je reviens pour vous faire chier =). Je passerais de temps en temps sur le forum pour répondre a des topic si j'ai le temps, et pour prévenir iraïkom quand je serais a toulouse pour qu'on se voit lol.

A+ all

Hizoka[/center]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iraïkom
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:55 (2009)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Ouai need que tu me file ton num ou quelque chose pour que je te contact =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Petite absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Partie interne -> Tripot de Fossoyeuse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation