Guilde Nemesïs Index du Forum

[Recrutement] Annihilation voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annihilation

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 10:31 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Annihilation voleur Répondre en citant

Bonjour a tous j'aimerais rejoindre votre guilde alors je viens vous poster une condidature précisemment comme vous le voulez ^^
Le pseudo du personnage: Annihilation
La classe du personnage: Voleur
Le niveau du personnage: 70 Evidemment xD
Les métiers du personnage: mineur 375 / ingénieur 365
Combien de temps d'expérience sur WOW (Boss down en pve, personnages joués, combien de temps passé sur officiel ou privé...) Je jou sur privé depuis bien longtemps et c'est la que j'ai commencé Very Happy j'ai jouer sur offi il y a quelques temps mais je voulais pas quitter mon personnage de Ivalice avec lequelle j'avais passer si beaucoup de temps ^^. J'ai d'abord jouer war avant BC, puis j'ai stop wow puis j'ai repris 1 ans apres la sortit de BC je crois Razz en tant que rogue sur Ivalice.Niveau PVE voici les down que j'ai pu réalisé Razz

Karazhan: Dame, Conservateur, Aran, Prince, et il y a quelques temps l'araignée je sais plus le nom xD
CSS: Léothrass, Karathress, Hydross
Repaire de Gruul: Maulgar, Wype sur Gruul Razz

Je m'apelle Adam et je vis en France dans la ville de Marseille, j'ai 14 ans et je suis en classe de 4° Razz, j'aime dessiner et play a wow XDDD, je pratique de la boxe anglaise et j'y vais 3 fois par semaine, je pars a 18h de chez moi et je reviens a 22h ce qui veut dire que je pourrais jouer de 22h jusqu'a a peu prés 00h00-01h00 mais ca va etre difficile car les raids commencent bien avant 22h :/ Les autres jours je suis disponible toute la soirée aprés les cours Razz, et le soir le mercredi et week (oui oui je sors je suis pas encore 100% nolife xD)

J'aimerais rentrée dans votre guilde car cela quelques semaines que je suis a la recherche d'une bonne guilde pour pouvoir m'avancer en PVE et avoir un meilleur Stuff Razz
Mon ancienne guilde PVE etait Heroes qui est maintenant dissoute, puis Insomnia qui n'est pas une guilde PVE :/

Stuff: Niveau stuff je suis full s3/s4 :ssss
Mais j'ai quelques pièces pour PVE qui me permettent de up ma PA et mon score de toucher j'espere pouvoir compléter mon stuff PVE avec vous ^^
Template: Niveau template je suis spé finesse pour pvp mais je respé souvent Combat pour aller PVE en raid!

Voila j'espere que il y a tout et j'espere pouvoir aller down quelques boss a vaut coté :DDD
A+ et bon jeu Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 10:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prestiige
membres

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:52 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Annihilation voleur Répondre en citant

Bonjour ,

Pourrais tu linker le possible template pve que tu prendrais et faire part de tes statistiques en pve ( score de toucher , pa , critique )

et linker tes items pve

Merci

cordialement

Prestiige

annihilation

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:30 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Annihilation voleur Répondre en citant

Pour le template je prendrais quelquechose dans le genre:

http://www.world-of-diamond.com/talents/rogue.html
Ya pas mal de truck a revoir je pense ^^
En stuff PVE j'ai 30% cc 2000 PA 146 Score toucher (en spé PVP, ce qui veut dire que ca va baisser d'un coup en spé PVE etant donné que mon stuff PVP est gemmé en agilité)
Pour le stuff PVE j'ai casiment rien, l'anneau honoré karazan, le casque Ingé, epee aldor+malzachine et la ceinture TDC, apres c'est que du s3/s4 :s

Prestiige
membres

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:36 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Annihilation voleur Répondre en citant

merci d'avoir répondu si vite

cela dit pour ma part il y a peu d'items pve :/

Trusdateur
membres

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:03 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Annihilation voleur Répondre en citant

Salut,

Pour ma part je pense qu'on a assez de rogues (4 Toujours présent ... 1 75% actif et l'autre 50% ... soit 6 rogues)

Pour l'instant j'ai jamais vu un raid qui manque de rogues ...

Donc sa sera un -1 mais pas contre annihilation mais -1 pour le recrutement de nouveaux rogues ...

Kaell
membres

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:28 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Annihilation voleur Répondre en citant

Bon Skill sur! Je m'y connais pas trop pour savoir si 2000 de pa en pve c'est bien ou pas. Donc j'attent de voir se qu'en dis Times.

Trusdateur
membres

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:00 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Annihilation voleur Répondre en citant

2000 pa c'est le minimum ^^ (pour Dt et BT)
regarde la signature de prestiige ... 5415 (full buff je pense ^^)

Prestiige
membres

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:00 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Annihilation voleur Répondre en citant

oui full buff

2284unbuff :p

fatality

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:38 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Annihilation voleur Répondre en citant

Pour moi c'est oui pour un test, et on pourra parler de tout sa IG comme sa.

annihilation

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:24 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Annihilation voleur Répondre en citant

Je souhaite retiré ma demande de condidature, je viens de remarquer que je n'aurais pas le temps d'évolué dans une guilde PVE car je ne pourrais pas etre la assé souvent...
Je suis désolé et merci ^^. Bye

Iraïkom
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 03:20 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Annihilation voleur Répondre en citant

je suis l'avis de trusdateur, on est plutot pas mal en rogue je crois, et puis niveau meme au niveau dps physique globalement donc...

Bilan : -1 on est déjà nombreux

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Annihilation voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation