Guilde Nemesïs Index du Forum

Recrutement Seltard Ombre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seltard

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement Seltard Ombre Répondre en citant

Salut a tous !

C'est un plaisir de pouvoir repostuler dans votre forum.
J'etais chez vous quand votre guilde se nommait LEGENDS.
Voila, je vais commencer par dire mon nom(wow), stuff, ect.. (tout se qu'il faut pour un recrutement).

Nom de mon personnage: Seltard (lvl70)

Mon nom: Tiago

Métier: Couturier (en construction..)

Experience WoW:
(2 ans en arriere)
Un ami a moi m'a dit que c'etait possible de jouer a WoW gratuitement sur un serveur privee. Je croyais meme pas a un mot de ce qu'il disait.
Le lendemain, sur mon PC, j'ai decidé d'y aller y jeter un coup d'oeil sur ce serveur privee, et voila que je trouve un site (serveur, je me souviens plus de son nom) où dans l'oglet du site, c'est marqué "telechargement WoW". Shocked
Depuis se jour, j'arrette pas de faire mon no-life chez moi sur ivalice.
Euh.. sinon, j'ai fait CSS (no clean), KARA (no clean), Marche-funeste, Donjon tempete (seulement solarian et Void) et j'ai fait aussi les petites instance de groupe de 5.

Presentation:
Je suis Portuguais, j'habitais en Suisse (coté Genève) et j'ai decidé de continuer mes études au Portugal. En ce moment, j'habite au Portugal mais je compte bien revenir en Suisse un jour. Je sors rarement les soirs avec mes amis en disco et je ne fais pas de sports.

Mes disponibilités:
Le Lundi: de 19h à 24h (sa depend si l'instance se termine tot ou tard)
Le Mardi: de 20h à 24h(idem)
Le Mercredi: de 19h à 24h(idem)
Le Jeudi: de 18h à 24h(idem)
Le Vendredi: Le soir, je suis souvent dehors.
Le Samedi: Toute la journee.
Le Dimanche: Toute la journee.

PS: Tous ces horaires dépendent aussi de mon ptit frere.

Pourquoi vous:
Je veux rentrer chez vous car Artutitu(un bon ami) m'a conseillé de rejoindre votre guilde basée sur le PVE HL.
Et aussi, je souhaite rejoindre une grande ambiance de votre guilde.

Mon ancienne guilde:
Insomnia, je l'ai leave car beaucoup d'entre eux BA.

Mon template:

http://nulos.fbi.free.fr/talents/priest.html?500230013000000000000000000000…

Mon Stuff:

Stuff PVP:
tete: tete s3, chasses: (+14degats de sort + 2% à l'intelligence)
                                 (+12 degats sort)
Cou: +51 degats Ombre
epaules: epaules s3, enchante: (+13 critique sorts)
                               chasses: (+12 degats sorts)
                                             (+10 resilience)
Dos: Pelerine epaisse de sergent (PVP)
Torse: Torse s3, enchante: (+6 caracteristiques)
                         Chasses: (+12 degats sorts)
                                        (+5 critiques sorts, + 6degats de sorts)
                                        (+5 critiques sorts, + 6degats de sorts)
Poignet: Hors s3, enchante: (+15 degats de sorts)
                          chasses: (+12 degats de sorts)
Gants: gants s3, enchante: (+20 degats de sorts)
Ceinture: Hors S4
Jambes: jambes s3, enchante: (+35 degats de sorts, +20 endurance)
Pieds: pieds de Hydross ( CSS ) +59 degats ombre
Anneaux: anneau kara exalté et anneau 25 insignes
Bijoux: bijou 41 insigne et bijou gt2
Arme: Dague Prince (kara), enchante: (+40degats de sorts)
Main gauche: 25 insigne (+51 degats ombre)
Baguette: Baguette 25 insignes

En tout, sa me fait 965 degats Ombre (unbuff).
C'est mon max atteint.
Sinon, dans mon sac, j'ai epaules t4, jambe t4, gants t4 et poignet de messager qui m'ajoute 150 esprit (par là).

Voila, ma presentation est fini.
Si quelque chose n'est pas clair, dite le moi Razz .
Bonne compreension (j'pense que sa s'ecrit comme ça) =P

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicow
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement Seltard Ombre Répondre en citant

Ton score de touché ? Et je te conseillerai pour PvE de ne pas prendre "etreinte vampirique amélioré" qui genere beaucoup d'agro et de plutot prendre "affinité avec l'ombre" .

Je met +1 , mais j'aimerai bien tu me marque ton score de touché  Smile

seltard

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement Seltard Ombre Répondre en citant

edit:

18 Score de toucher
40 penetration des sorts

Very HappyD

Nicow
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement Seltard Ombre Répondre en citant

:s score de touché relativement faible essayé de l'augmenté car tu va souvent raté sur certain boss .

Artutitu

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement Seltard Ombre Répondre en citant

Pour moi deja que c'est un bon ami, qui joue assez bien en pve et qui n'est pas spé 'prise de tete' comme certains.
La presentation est parfaite rien a dire, par contre pour pve je te conseillerais plutot de mettre le stuff t4 qui passerais mieux.
Il était deja chez Legends mais pas super longtemps ~ 1 semaine puis la guilde a été dissoute donc pourquoi ne pas lui laisser une seconde chance ?
Puis en prêtre ombre on a que nicow et on sais tous que priest ombre est tres utilse en pve.
Bref je termine par mon gros +1.

Artutitu

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement Seltard Ombre Répondre en citant

On est en train de refaire son sertissage donc le score de touché sera largement augmenté pas de soucis sur ce point.

Artutitu

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Seltard Ombre Répondre en citant

Apres revision d'un bijou il atteind 53 de touché, on a prevu le changement de gemmes donc on devrais froler les 70 ~ score de toucher.

Dernière édition par Artutitu le Lun 19 Jan - 16:45 (2009); édité 1 fois
Nicow
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement Seltard Ombre Répondre en citant

c'est pas trop mal , si il veut d'autre conseil qu'il n'hesite pas l'offi pretre ombre dispo Wink

Nicow
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement Seltard Ombre Répondre en citant

Nicow a écrit:
c'est pas trop mal , si il veut d'autre conseil qu'il n'hesite pas l'offi pretre ombre dispo Wink
Vue j'ai pas put edit je post , qu'il et venu me voir pour des conseil de spé etc ... quelqu'un de motivé voila c'est tout .

Blakounet

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 01:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement Seltard Ombre Répondre en citant

+1

Baktouii
Officier

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 03:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement Seltard Ombre Répondre en citant

Pour ma part un deuxième priest ombre ne déplairai pas à la guilde, il n'a que nicow...
Il ma l'air motivé et de bien geeker.

Donc je mettrais un +1.
J'espère seulement que tu es quelqu'un de motivé, dans les tous les cas je verrai ca en raid.

Cordialement.
Baktouii, chasseur Orc
Co-Gm.

Hizoka
Officier

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 09:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement Seltard Ombre Répondre en citant

bonne présentation avec de bonne disponibilité  rien a redire. Il a l'air motivé et écoute les conseils que lui ont donné artu et nicow, en plus il est portugais donc l'étant aussi je lui met un gros +1 =).

Soulîdan
Officier

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement Seltard Ombre Répondre en citant

+ 1 need priest ombre

vennom
membres

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement Seltard Ombre Répondre en citant

bon pour moi +1
c'est pour le moment le seul qui a fais comme ma candidature Razz
donc parfaite xD

non sinon bon stuff et bonne caractéristique

Sousuke mon héros *_*

seltard

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement Seltard Ombre Répondre en citant

Merci beaucoup pour tous ces +1.
Je ferais tout mon possible pour aider la guilde.
En ce moment, je farm un max d'insigne pour ma robe qui vaut 100 insignes.
Et aussi, je remercie Artutitu et Nicow qui me donnent en ce moment une grande aide pour mon stuff et mes talents.

Seltard, l'ombre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Recrutement Seltard Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation