Guilde Nemesïs Index du Forum

ADIEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Partie interne -> Tripot de Fossoyeuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torontö
membres

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:00 (2009)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

salut a tous ( et toutes )  Okay

voila j'ai ete absent 10 jours ( du 1 au 11 janvier xD ) pour raison de famille.

je viens sur le serveur et je vois que pas mal de mode heroique ont ete deblo , c cool MAIS en l'espace seulement d'une matinee 4 crash surtout que je luttais grave sur un reroll a strangleronce plein de a2 et mon mob qui me kill , qu'un chasseur de m**** le transforme en familier etc... j'en ai eu marre

trop de crash tue le crash

donc je vais rejoindre mon ami sur OFFICIEL histoire de voir un peu je prend les 10jours d'essai

tout et beau , tout et FR tout "fonctionne"

donc je v y rester un peu pour voir , mais je tenez a vous remerciez car mem si jen e suis pas rester longtemps ici avec vous je me suis bien amuser

longue vie a Nemesïs et qui sait .... a bientot Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Partie interne -> Tripot de Fossoyeuse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation