Guilde Nemesïs Index du Forum

Hizoka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Partie interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hizoka
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 00:11 (2009)    Sujet du message: Hizoka Répondre en citant

Salut a tous,

Aller a moi de faire une petite présentation par où commencer?, Tout d'abord je M'appelle Vincent ou le portugais pour les intimes ^^, j'ai 20 ans et j'habite a Troyes (10) je suis en terminale Bac Pro MRIM (Micro-informatique et réseau ; Installation et Maintenance).
J'aime joué au jeux vidéos (wow, PES, Fifa, Counter, COD...), le football et surtout déliré avec les gens de ma guilde et mes potes.

Je joue a wow depuis 1 ans, j'ai joué sur un autre serveur puis j'ai rejoin ivalice et tout d'abord Northrend, puis je me suis rapatrier sur Frost pour continué, donc depuis février je suis ici. J'ai un mage frost du nom de Hizoka tout le monde m'appelle hizo ou trizoka c'est plus court.

Moi en solo =) :

Moi et ma tite femme :

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 00:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iraïkom
Officier

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:16 (2009)    Sujet du message: Hizoka Répondre en citant

de 1 t'as le style et de 2 t'as une signature de gros connard (je love ce jeu mais j'ai jamais eu de 360 >.<)

MSN
Hizoka
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:53 (2009)    Sujet du message: Hizoka Répondre en citant

t'es deg un lol pour plus de dégouté je l'ai fini en mode légendaire =)

ashra
membres

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: Hizoka Répondre en citant

Lol Iraikom, tu need Halo, jte pretre halo , 50€ la journée^^, et Hizo tu as a oublié Gears Of War , je suis déçu^^

Faut préciser que tu travailles pas vraiment en cours^^ , je rigole...

J'ai halo 1 , 2 , et 3, mais sérieux le live est soulan, il y a des cheateurs partout Shocked

MSN Skype
Hizoka
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:34 (2009)    Sujet du message: Hizoka Répondre en citant

moi j'ai que le 3 =) iraïkom kan je viendrais a Toulouse je ramènerais la XBOX lol 

ashra
membres

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:40 (2009)    Sujet du message: Hizoka Répondre en citant

Iraikom si tu veux je te prete ma xbox^^, et hizo je crois que tu as eu mon message^^

Plus grosse la signature....

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Hizoka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Partie interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation