Guilde Nemesïs Index du Forum

splithoof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
splithoof

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:03 (2008)    Sujet du message: splithoof Répondre en citant

bonjour a tous je viens ici afin d'esseiller de rejoindre votre guilde,
tout d'abord ma principale motiviation est le fait que vous fassiez du PVE a au LVL est que les players de votre guilde on un niveau élevés.
Mon prenom est Pierre j'ai 17 ans et sur wow je m'appel splihtoof je suis druide heal, 1620 de bh.
j'ai clean kara, gruul , et down hydross dame Vajsh,karathress aisin que marche funeste.
mon stuff:
haume s3 ou craft TDC (pour pve),
colier insigne (espoire eternel),
epo s2 ou t4,
cape de terestrian,torse s3,
brassard hors set s3,
 gants s3 ou t4,
ceinture du long chemin,
 jambière t4,
botte hors set s3,
bagues: redresseur de tors ou chevalière poupre et bague terestrian, b
ijoux de gt2 ^^ et bijoux de terestrian egalement,
 pour la masse c'est la masse s2 en main gauche sursis du gladiateur vengeur.
(stuff serti et enchanté)
voila bonne journée ++

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
splithoof

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:05 (2008)    Sujet du message: splithoof Répondre en citant

oublié de précisé que j'ai aussi un mage full épique 4/5 s3.

Balhk
membres

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:38 (2008)    Sujet du message: splithoof Répondre en citant

Stuff assez corect, il faudrais changer l'insigne de la horde, sinon pour le post c'est sur il est bof-bof, mais on a pas d'exemple de post donc ça peut aller et il a dit ce que l'on a besoin. Par contre pourrais-tu dire tes dispo le soir ? t'es métier si tu en as.

Visiter le site web du posteur
splithoof

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:41 (2008)    Sujet du message: splithoof Répondre en citant

eu souvent dispo mais c'est sur que jreste pas jusqu'a 3heures du mat mais sinon sa va je penses.
J'up echanteur quand j'ai le temps... mais c'est vrai que je ne passe pas beaucoup de temps a up les metiers :s

Iraïkom
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 23:03 (2008)    Sujet du message: splithoof Répondre en citant

beaucoup de druide, stuff pas trop mal quoi que avec un trop gros penchant pvp à mon gout pour les attentes de la guilde, je me réserve et attend l'avis des autres off (surtout Serpoun)...

MSN
Kaell
membres

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: splithoof Répondre en citant

Bon, niveau du stuff sa nous précise pas vraiment mais bon, on connais un peu Very Happy Sinon les regen de mana ? et bon ba on attend serpoun qui jugera tout ça.

Artutitu

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:49 (2009)    Sujet du message: splithoof Répondre en citant

En effet il manque de stats dans ta candidature tu pourrais les citer stp ?

Soulîdan
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 04:18 (2009)    Sujet du message: splithoof Répondre en citant

Pas de nouvelle de lui demain candidature refusé.

Artutitu

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 09:20 (2009)    Sujet du message: splithoof Répondre en citant

Je pense qu'il a du oublier qu'il a posté chez nous Very Happy

Hizoka
Officier

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:29 (2009)    Sujet du message: splithoof Répondre en citant

Aucune nouvelle de ce joueur je pense que la candidature est refusé .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: splithoof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation