Guilde Nemesïs Index du Forum

Candidature Dps amélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HôOks

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Dps amélio Répondre en citant

_Le pseudo du personnage, HôOks
âge 20 petite année
_La classe du personnage  Chaman Amélio
_Les métiers du personnage, Jojo et enchanteur
_Combien de temps d'expérience sur WOW, (Boss down en pve, personnages joués, combien de temps passé sur officiel ou privé...)  Sur offi J'ai Jouer Au ts début  Pendant 2 3 ans   j'ai arreter quand Bc et sorti   J'avais un rogue ful pvp  et T3  Chaman amélio T3 et ful Pvp  drood Feral T3 et ful pvp et prete ful T1 . j'ai repris entre temps sur  offi  j'ai re arrêter et la j'ai repris depuis un petit moment J'ai Dowm Edcc nm/hm  ony  Que Premier Boss En Pick Up  j'ai fais uldu Vite fais aussi

_Une p'tite présentation personnelle (ville, métier, loisir, sport... ) Histoire de bien vous connaitre RazzJe suis De la région centre proche de tours  , étudiant , je fais de la Box américaine    ..  Je kif Wow ^^
_Le temps de disponibilté dans la semaine, De 16H a 23H au plus tard dans la semaine Sauf Le Lundi mardi et Jeudi ( Entrainement De Box de 18H a 20h Voir 21h ) Le weekend  disponible mais pas toujours  (  A causse de la copine ^^ )

_Dire, pourquoi vous voulez rentré(e) chez nous  ... Mm Pas de raison très réelle  j'ai déja croiser quel joueur de votre guilde ( Tres bien stuf Pve comme pvp ^^ )  et je cherche a pve  a apprend plus de truc sur le jeux  et car nous avez une bonne réputation visiblement  ( j'étais alli  et j'ai entendu parler de vous ) quand je suis passe H2 j'ai beaucoup pvp ^^ etl a je veux du monde ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation