Guilde Nemesïs Index du Forum

ismpala paladin heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilyes

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 06:31 (2011)    Sujet du message: ismpala paladin heal Répondre en citant

coucou la  guilde , 

IRL  

prenom: ismail

lieu d'habitation: tunis (tunisie)

ce que j'aime: j'aime  jouer , le sport ...

IG   Razz   

Pseudo : ismpala

Classe: 
  paladin  

race: elfe de sang

level: 80

1ére spé : sacré

metiers: j'ai rien comme métier ====> pas de po^^ et je ne veux pas perdre mon temps mais bientôt minage 450

teamspeek: disponible   Mr. Green   

Disponibilités : c'est sa le probleme   Crying or Very sad   , comme je suis un eleve de college alors je joue pas beaucoup à la maison  mais à l'été et au vacances de l'hiver ... je suis dispo 16/24

stuff: et bien j'ai comme stuff PVE 2t9 3t9.5 et 51 embleme de givre (bientôt 1t10). et j'ai 1s8 comme stuff PVP pour plus d'info ivalice armerie http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie

experiance: edc10/25===> clean
                 onyxia10/25=> clean
                 icc10/25====> bon je soueterais faire avec vous ^^ 

sartha10/25==> clean
pourquoi veut tu rejoindre nemsis:
je sens un peu le copié-collé depuis un autre site lorsqu'ils parlent de Legends..hum hum, enfin bref, j'ai bien compris qu'il fallait écrire une sorte de lettre de motivation. Donc pour faire court, d'après mon expérience, dans les grandes guildes, le groupe a tendance à être beaucoup plus mature et pondéré, ce qui change de tout les "kikoulol-épousemoi dans le jeu mdr" qui commencent sérieusement à representer un poids insoutenable pour moi, car même avec un tres large sens de l'humour, à un moment, il faut savoir s'arreter.
deuxieme motivation, les raids, oui , dans les petites guildes que j'ai eu avant, la plupart des raids partaient en freestyle, personne ne suit les consignes, tout le monde fait n'importe quoi, et wype.. j'en avais un peu ras le bol aussi, je voulais jouer avec des personnes experimentées afin d'avoir une bonne ambiance de jeu, un bon travail d'équipe, et puis la finalité biensur, les loots, pour avancer dans le jeu. et puis à force d'enchainer les héros, on est blasé!

micro: j'ai des speekers mais pas de micro 
j'espere bien etre membre parmis vous 
 (je sais que je ne connecte pas toutes ces soirées pour les raid mais au vacances je suis  toujours disponible )  

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 06:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation