Guilde Nemesïs Index du Forum

Recrutement d'un futur prêtre dénommé Lucyf [Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucyf

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un futur prêtre dénommé Lucyf [Heal] Répondre en citant

Tout d'abord bonjours à tous, je me présente je m'appel Antoine et je rentre tout juste d'une année à l'Illinois institut Technology ou j'ai enfin obtenu mon double diplôme ingénieur / Master in Science. J'ai 23 ans, et oui le temps passe vite. Maintenant je suis salarié au sein d'une sacrément bonne entreprise Very Happy Et donc j'ai du temps pour reprendre une de mes passions que j'ai du mettre de coté, WOW.

J'ai commencé wow à ces début sur offi, j'ai arrété en prépa deux ans et suis revenu par la suite deux ans sur ivalice ou j'ai fais parti des meilleurs guildes de Frostmourne, tel que LEGEND ............................. Aucun bug ne nous fessez peur. Du coups,  c'est tout naturellement que si je veux reprendre le jeux c'est pour être avec vous en passant de bon moments avec mes anciens et meilleurs camarades.  Pour ce qui est de mon perso et bien deviné ce qu'il devenu au bout d'un an, effacé :'(

Du coups la j'installe wow et les patchs et dès Jeudi j'arrive en mode Allopass à farm des emblèmes afin de pouvoir vite me faire le T9 pour pouvoir vous aider, si vous voulez bien encore de moi. 

Je ne fais pas de détail du stuff car vous connaissez les Allopass, et surtout savez aussi bien que lucyf ne reste jamais mal stuff avec son gameplay Very Happy  

TELLEMENT HATE D'AVOIR DE VOS NOUVELLES ET DE POUVOIR ENFIN REJOUER AVEC VOUS MES AMIS

PS : MA MEUF C'EST BARRE (NORMAL AU BOUT D'UN AN D'ABANDON ?!?), JE SERAI PLUS AFK TELEPHONE AVANT ILLIDAN Very Happy ( Cashern <3 )

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucyf

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un futur prêtre dénommé Lucyf [Heal] Répondre en citant

Ah oui je joue bien aussi ombre, mais je croit que vous le saviez ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'un futur prêtre dénommé Lucyf [Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation