Guilde Nemesïs Index du Forum

Postulation Møakar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kebabcolo

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: Postulation Møakar Répondre en citant

Bonjours les Nemesïs, voici mon post qui j'espere reunira toutes les informations que vous souhaité.

presentation IRL

Je m'appelle Cedric, je vais avoir 19ans à la fin du moi, j'habite dans le sud et plus exactement dans le Gard à Ales, Je viens de terminer les cour après avoir brillamment rater mon Bac Agricole, Je suis donc aujourd'hui en recherche d'une formation rapide. Je suis quelqu'un de plutôt dynamique, sympa mais je peux être timide parfois.

Mon Perso

Je m'appelle Møakar, Je suis un Mort-Vivant, Je joue la spé destru 00/18/53 avec glyphe d'incinérer, glyphe de connexion, et glyphe de conflagration, je joue aussi la spé demono 00/54/17 avec glyphe de metamorphe, glyphe de connexion et glyphe de douleur brulante ( à changer ) Je suis OK pour tout conseil pour cette spé demono
Je suis stuff full t9 sauf 2 petit items 213 qui persiste a vouloir rester a mes cotés. Crying or Very sad

Gemme & Enchant

Tete : +30 Bonus Degats et 20 au score de CC & +21 au CC et degats des critiques augmentés de 3% - +12 Bonus Dégâts +10 Spirit
Epaule : +12 Bonus Dégâts +10 hâte
Torse : +8 a toutes les caractéristiques & +12 Bonus Dégâts +10 Hâte - +12 Bonus Dégâts +15 endurance
Poignets : +30 Bonus Dégâts & +12 Bonus Dégâts + 10 hâte
Mains : +28 Bonus Dégâts & +12 Bonus Dégâts et 10 au score de CC
Taille : +23 Bonus Dégâts
Jambes : +50 Bonus Degats +20 Spirit & +23 Bonus Degats - +12 Bonus Degats +10 score de CC
Arme : +50 Bonus dégâts

Je n'ai aucun métier avec ce personnage Laughing

Mon cycle Dps

Destru : Malédiction des éléments > Immolation > conflagration > trait de l'ombre > trait du chaos > incinérer > corruption > connexion > refresh

Demono : Malédiction des éléments > immolation > trait de l'ombre > incinérer > corruption > refresh > 35% de vie farm Feu de l'ame avec refresh immolation et corruption

Rerols :

Je possede un drood tank / dps stuff s7 hs s8

un Shamheal/ Shamelio stuff allopass et 232 en preparation

Un palaheal stuff s6 hs s8

Mes plus sincère salutation, j'espère a très bientôt

Votre serviteurs, Møakar

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kebabcolo

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: Postulation Møakar Répondre en citant

J'allais oublier, pourquoi les némésïs ?!?

Je vien de quitter la guilde les crucifiiez et j'ai chercher en vain une bonne guilde qui pourrai me prendre sans postulation forum, mais sans succès , j'ai parler a un ami ex membre de nemesïs "cheni" qui ma dis que je pouvai poster sur le forum et que vous étiez une bonne guilde ove avec une bonne entente.

Pour ce qui est de mon expérience Pve
ONY 10/25
Sarta 10/25
Uldu quelque bosse
EDC 10/25 HM/NM les bêtes
Et sinon a mon souvenir pas plus.

Merci

MSN
Nicow
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:44 (2011)    Sujet du message: Postulation Møakar Répondre en citant

On a changé de forum go http://nemesisfrost.guild-heberg.fr/forum/forum.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Postulation Møakar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation