Guilde Nemesïs Index du Forum

Candidature Turlupiique , démo affli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turlupiique

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Turlupiique , démo affli Répondre en citant

Chers Nemesïs ,

Voici ma candidature , qui réunis je l'espère toutes les informations que possible !

IRL 

Je m'appel Brice , j'ai 18ans et je suis en DUT production informatique , j'habite dans le Nord Est de la France , plus précisément à Metz ( oui je sais c'est une ville de m*rde mais on s'en fou =P ) Je suis quelqu'un de super sympathique , je suis assez nerveux et je m'emporte vite si on me cherche ( et oui chacun ces défauts mais au moins j'assume ) mais si on reste correct avec moi je suis correct aussi 

IG 

Nom : Turlupiique
Race : Undead
Classe : Demoniste 
Spé n°1 : Affliction ( 52 / 19 / 0 ) Glypes : Corruption , Pierre de soin et Conflagration !
Spé n°2 : Destruction ( 3 / 13 / 55 ) Glyphes : Connexion , Incinérer et Conflagration !
Stuff : Affliction : 3 S8 , 2 S7 , HS et arme S8 , du stuff full PVP
Destruction : 2 T9,5 , 3 T9 , ceinture , bijoux 245 , armes S8 , cape S8
Métiers : Ingénieur lvl 409
Couture lvl 441

Cycle DPS 

- Affli => Hanter -> Corruption -> Affliction instable -> Malédiction d’agonie -> Trait de l'ombre
- Destru => Immolation -> Conflagration -> Trait du chaos -> Incinérer x3 -> Corruption

Gemmes et enchantements

- Tête : +30 puissance des sorts , + 20 coups critiques
+21 coups critiques , valeurs des critiques augmentés de 3%
+12 puissance des sorts , + 10 esprit
- Épaules : +23 puissance des sorts , +15 résilience ( a changer )
+12 puissance des sorts , +10 hâte
- Cape : Broderie de Tisse-Lumière
- Torse : +23 puissance des sorts 
+25 pénétration des sorts
- Poignets :+30 puissance des sorts
- Arme : Magie noire
+12 puissance des sorts , +13 pénétration des sorts