Guilde Nemesïs Index du Forum

condidature chaman heal full t9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rokahn

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: condidature chaman heal full t9 Répondre en citant

bonjour a tous les admins maitre de classe modérateur ainsi que membres de la guilde nemésis , je me présente en IRL : mon nom c'est chahine jai 17 ans je suis tunisien de la ville sousse
comme vous le savez tous si je suis ici c'est pour me présenter au recrutement de la guilde , pourquoi jai choisis nemesis et bien c'est ma premiére guilde pve dans laquelle je poste dans le royaume frostmourne car j'etais un ancien joueur de north et jai migré , j'ai entendue parler de votre guilde de la part de quelques amis qui voulaient que j'aille les rejoindres j'ai entendue aussi dire que la guilde némésis était l'une des meilleur guildes pve et qu'il yavait des membres trop sympa , mon intéret dans cette guilde n'est pas le stuff , se que je cherche reelement c'est l'ambiance sympa ainsi que de voir des membres qui savent s'entre aider dans le domaine du pve
DISPONIBILIté: je suis la plus part du temps disponible pour les instances (surtout le soir) a partir de 20h (gmt)
MES PERSONNAGES : j'ai un qu'un seul personnage avec lequel je vais poster c'est un chaman heal , jai aucun reroll aussi ;je vais vous indiquer l'équipement maintenant :
téte: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
cou: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
épaules: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
dos: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
torse: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
poignet: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
gants: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
ceinture: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
pieds: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
anneau1: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
anneau2: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
bijou 1: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
bijou 2: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
arme: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
bouclier: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
totem : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
-caractéristiques du personnage : bonus soin : 2825
                                                 score de hate : 560 (16% incantation)
                                                 score de coup critique(sorts): 26.7%
                                                 regen mana (chaque 5sec) : 681
                                                 point de vie : 20115
                                                 point de mana: 23405
template du chaman heal le lien :  je ne peut vous le link a cause de la version cataclysme                                              
-Apres vous avoir montrer mon équipement voici les professions que mon personnage chaman posséde : jouaillerie : 450 compétence possédant presque toutes les formules
               ingénieurie : 445 compétence
               cuisine: 450 posséde toutes les formules de dalaran ainsi que des festin pour buff all raid
               péche: 390 (entrain de up ) (sert a rien se truc la xD )

-Mes enchantement et mon gemmage :
téte: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
épaules: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
torse: gemme spécial 34 hate+ [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
gants: gemme spécial 34 hate + enchant ingénieurie + 340 hate (15sec)
ceinture: gemme spécial 34 hate
pied: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + ingénierue botte fusé
jambes: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + 50 puissance sorts/30endurance
arme : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + 50 puissance des sorts
bouclier: 25 inteligence
poignet: 30 puissance des sorts

-Mes glyphes : majeur : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
                                    [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
                                    [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
-voila toutes les information sur mon personnage ; j'éspére qu'ont se revera bientot tous unis dans cette bonne guilde , merci a tous et a toutes  pour votre compréhension et votre patiente et a bientot ^_^
ps: si ya un probleme dans le link du stuff veuillez signaler dasn els commentaire merci encore

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation