Guilde Nemesïs Index du Forum

demande de recrutements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
join

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 04:32 (2011)    Sujet du message: demande de recrutements Répondre en citant

Le pseudo du personnage : Jøin

L'âge :24

La classe du personnage: Mage

Les métiers du personnage: couture-enchantement 450

Combien de temps d'expérience sur WOW, (Boss down en pve, personnages joués, combien de temps passé sur officiel ou privé...

sa fait 3 ans que je joue à wow, j maitrise hpala, dk, pretre sacré, mago. boss down= uld10 lévithan+ignis+xt+tranchecaill,,,uld25 lévithan+ignis+xt+tranchecaill,, nax10 clean nax25 anub+ Recousu+Grbbulus+saphiron+kt,, EDC10NM 3/5 EDC10HM 3/5 EDC25NM 2/5 bah c tous j crois
Une p'tite présentation personnelle (ville, métier, loisir, sport... ) Histoire de bien vous connaitre  Razz  , 

bon j'habite à tunisie sousse j travaille au tourisme, mes loisirs wow et les jeux video, watch tennis et pInG pOnG Very Happy  j'aime les fetes aussi :p j sui un mec qui aime régoler..

Le temps de disponibilté dans la semaine: 

j suis dispo chaque jour à partir de 15h ou 16h jusqu'a le crash de serveur 5h de matin Very Happy

Votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quitter ? 

j etait avec les kamikaz,, bah ils sont pas srx au raid mal organisation (( g vu que la répute de votre guilde est trés bonne alors j'aimerais bien vous rejoindre

STUFF=
screen de stat

MAIN=

JAMBES=

TETE=

EPAULE=

TORSE=
=

TAILLE=

PIEDS=

COU=

CAPE=

POIGNETS=

DOIGT=

DOIGT=

BIJOU=

BIJOU=

BAGUETTE=

ARME=

full enchantement full gemmes épique))

have a good time
see u

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 04:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
join

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: demande de recrutements Répondre en citant

no answer((  Sad !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: demande de recrutements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation