Guilde Nemesïs Index du Forum

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cursedevil

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:09 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour
voila je suis ici pour postuler dans votre guilde Very Happy , je m'apelle Raef je vien de la tunisie, je suis un mec simple, passione des jeux online et des jeux video en general, j'ai connu wow ya 2 ans (depuis la burning crusade), et depuis je joue quasiment tout les jours un GEEK peut etre? on sais jamais Mort de Rire ,comme je cherche toujours le meilleur j'ai entendu que votre guilde etai la meilleure, et moi franchement je cherche une guilde serieuse active mais aussi avec une bonne ambiance sans prise de tete, car j'adore jouer dans une ambiance la ou il y a beaucoup de LOL.

Dans le jeux je suis sur le serveur Frostmourne, j'ai un demoniste lvl 80 double spe Destruction et affliction (pve, pvp), pour le stuff pve jai deux T9 les epaules et les gants et le torse T8.5, pour les autres emplacements je garde les hors set S8 et le s6 a present a noter que je travaille encore pour etre full T9. pour le pvp chui full s6, avec les hors set s8. Je suis a 2672 BD sans buff et je peut mieux faire en jouant sur les GEM des que j'aurai tout mes patrons de joalerie, en stuf pvp je suis a 2814 BD.
A propos des metiers, je vien de monter la competence joallerie recament apres avoir oublie couture je suis lvl 450/450 JOA et MINAGE Okay . J'utilise Team speak3 et l'ADDON GEM, pour MUMBLE j'ai pas reussit a le faire fonctionner correctemnt sur mon PC peut etre a cause de vista... Rolling Eyes
J'ai d'autres perso en faite j'ai un voleur lvl80 full s6, qui avec jai depecage 450/450 et TDC 447/450, et un druide heal lvl 80 qui a pour metier enchantement 430/450 et encore JOA mais bas lvl 200/450 ce drood va roxer un jour Mort de Rire , voila merci j'espere que c'etai pas tres long je vais accompagner ce message avec des screen, et vus que chui pas excellent dans les presentations n'hesitez pas a demander plus de details et faite pas trop attention a mes fautes d'orthographe Laughing .
merci pour votre attention

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alfy07

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 07:43 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

cc les gas jai un war sur frost pas mal stuff 3/5 t9 spé tank chui ancien et chui motive pr raid hero ....
chui entraine de stuff le perso je speed.
merci pr lire mon message a+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation