Guilde Nemesïs Index du Forum

Uhcore Demoniste Destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uhcore

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: Uhcore Demoniste Destruction Répondre en citant

Bonjour,

j'ouvre ce topic pour vous proposer ma candidature au sein de la guilde, j'ai 30 ans je suis sans emploi et je recherche une guilde avec un bon potentiel en raid ainsi qu'une certaine assiduité.Bien entendu je souhaite autant que faire ce peut en apprendre d'avantage et je suis ouvert a tout conseil technique comme stratégique , enfin , je ne joue qu'exclusivement pve.
Je joue un démoniste destruction de lvl 80 stuffé 1/5 t8.5 , 4/5 t9 mon template est le suivant:
Destruction 3/14/54
Pour ce qui de mon gemmage et enchantement vous devriez pouvoir le trouver sur l'armurerie Ivalice .(Voir Edit)
En raid, de manière générale mon cycle est le suivant:

Malédiction des éléments=>Connexion(Rang1)+Petattack=>Immolation=>Conflagration=>Trait du chaos=>Incinérer

Je spam ce dernier jusqu'a ce que les cd de Conflagration et Trait du chaos soient écoulés ou qu'une connexion devienne  nécessaire .
Pour ce qui est de mes glyphes  en Majeur j'utilise : Glyphe de Connexion , Glyphe d' Incinérer  et Glyphe de conflagration et en mineur : Glyphe des âmes , Glyphe de drain d'âme et enfin Glyphe de respiration interminable.
Enfin pour ce qui est des chiffres :

Bonus dégâts => 2743 (plus le buff de Glyphe de connexion soit 107 et Flacon du wyrm de givre soit 125)
Score de toucher =>335 ou 12.77% ( Plus les 3% grâce au talent suppression de la branche Affliction)
Coup Critique =>24.10%
Score de Hâte =>429 soit 13.08%
Mes métiers sont Couture et Enchantement (450)

Voila je pense avoir bien décrit le principal , mes disponibilités sont plutôt grandes du fait d'être sans emploi et vous pouvez me contacter soit en jeu (Uhcore) soit sur mail ou ici même si vous avez des questions. Bon jeu a tous
Uhcore
EDIT: Je viens de remarquer que l'on a pas accès a l'armurerie d'ivalice donc  je link mes armes bijoux ainsi que hors set:

Secret Innomable

Rune de précision forgée par les titans
ou Rune d'audace forgée par les titans (Suivant les cas)
Etreinte de l'araignée
Cachet runique du Kirin Tor (Enchanté a +23 Puissance des sorts)
Chevalière polie du tueur de dragon (Enchanté a +23 Puissance des sorts)
Brassards de combustion ou Garde-poignets de mousse souterraine (suivant les cas) (Enchantés chacun a +30 puissance des sorts)
Déguisement de kumiho (Broderie tisse lumière)
Mules de jeteur de sort (Enchantement Marcheglace)
Echarpe du pouvoir antique (avec une chasse suplementaire =>Rubis cardinal runique)
Charme d'évocateur

Et pour ce qui est des gemmes c 'est simple Rouge=>Rubis cardinal runique (+23 Bd)
                                                                       Bleue=>Pierre d'effroi purifiée (+12 Bd/+10 Esprit)
                                                                       Jaune=>Amétrine téméraire (+12 Bd/+10 Hate)
Dans cet ordre de priorité puisque lorsque que le bonus de gemmage est autre que puissance des sorts je ne respecte pas les couleurs et choisi de mettre Rubis cardinal runique par défaut.
Merci  et bon jeu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nemesïs Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation